Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 967
18 mars 2010

l'encre de tes yeux

me revoila

 

un nouveau portrait ,beaucoup de travail,et au final je n'arrive pas a avoir un copier coller de mon tableau,le visage est plus chocolat...... ,enfin c'est dommage mais tant pis ,il rend mieux en vrai!

d'apres une photo de  yves toubab

 

mes_tableaux_438

 

format:30x40

technique:pastel sec

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbe !
D
M A G N I F I Q U E !!!!!! comme toujours, difficile de choisir, tes portraits sont plus beaux les uns que les autres. Bises
M
je regarde ta peinture et je reste là sans rien dire ses yeux en dise long ils me paralyse ,j'admire ce que tu fais tu es une vrais AS,je te dis bravo..<br /> je pars en voyage avec mon ami en Tunisie du 29-4- au 11 -5- donc je ne passerais pas sur ton blog a bientôt.<br /> je te fais un gros calin<br /> Michelotte
M
de ce mercredi comment tu vas ?<br /> moi sa va ,je suis en plein gelée de fleurs de pisenlit je trouve que cette année nos prés sont plein et sais beau tout ce jaune...<br /> <br /> calin de Michelotte
D
Je viens de voir tout tes tableaux dispo et ils sont vraiment beaux!<br /> Tu as un talent fou.<br /> Encore bravoooooo!<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Publicité
Archives
Publicité