Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 963
19 avril 2010

magnets

a partir de mes tableaux j'ai realise des magnets ,je vous laisse donc jeter un oeil et si vous etes interesse faites le moi savoir.ils sont a 5 euros sans les frais d'envoi

le format:10x7.5

pour l'instant j'en ai 10 du premier et 5 des 3 autres

 

mes_tableaux_452

 

mes_tableaux_449

 

mes_tableaux_450

 

mes_tableaux_456

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est la première fois que je vous rends visite. et je dois dire, vos pastels sont magnifiques. Lumineux, plein de fraîcheur et chaleureux soit de par les couleurs soit de part les expressions qui en émanent. J'adore!
I
Quelle spontanéité dans le regard et le visage!<br /> Beau travail du tissus (il en faut de la patience !)<br /> Bref un travail admirable.
C
une super idée ces magnets et ça rend vraiment très bien !! <br /> tu sais lequel est mon préféré n'est ce pas ??<br /> à très bientôt !<br /> bises !
D
Très bonne idée, tu fais ça comment ? Les magnets ce sont bien des aimants que tu colles sur ton frigo, non ? Ceux là sont vachement grands, tu en fais quoi ? (Suis ignare n'est-ce pas ?)<br /> Bisous, belle journée
Publicité
Archives
Publicité