Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 967
24 avril 2009

la fillette au chapeau

j'ai travailler pour ma kiki ;je devais lui offrir un tableau car elle avait gagne un concours ,j'ai commence par cette petite au chapeau .

mais une fois termine j'etais decue et pas satisfaite alors j'en ai fait un autre .

je commence par la fillette au chapeau

mes_tableaux_087mes_tableaux_088

mes_tableaux_091

Publicité
Commentaires
M
elles sont belles toutes les 2 j'aurai d'ailleurs eu du mal a choisir
M
Moi elle me plaisent toutes, ce serait difficile de choisir laquelle je préfère.
K
pff moi elle me plait beaucoup aussi tu es trop dure avec toi<br /> bisoussssss
Publicité
Archives
Publicité