Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 961
21 avril 2009

youpi

voila les dernieres nouvelles ;victoire! les parents ont tt de suite reconnus leur fille ,c'est deja pas mal .

alors du coup ils vont le garder et l'encadrer,enfin ils comptent  sur moi pour les aider dans le choix du passe partout et du cadre !

4zjq8njtrq3_1_pour tous vos gentils commentaires ca fait chaud au coeur .

bonne soiree .

Publicité
Commentaires
K
tu en doutais ?? alors toi va falloir t'inscrire à des cours de confiance en toi ma belle ...voyons ma frimoussette tu sais bien que tu es super douée !! halàlà mais c'est qu'il faut le dire et le répeter sinon tu oublies<br /> pleins de bisous
G
contente pour toi mais comment ne pas la reconnaitre, le portrait est tellement bien reussi, encore bravo tout ce que tu fais est magnifique continue on adore voir
M
C'est super et je suis contente pour toi, tu fais du bon travail alors chouette si les parents son contents.
Publicité
Archives
Publicité