Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 967
31 juillet 2010

vernissage

hier soir ,vendredi 30 etait un grand moment pour moi ,mon premier vernissage a la bibliotheque de martigné-ferchaud(35) dont je suis originaire .

un moment de fierte ,de plaisir de pouvoir partager mes oeuvres ,de recueillir les ressentis,les avis ,mais aussi un peu de stress au debut .Au final une bonne soiree ,tres agreable.

et mon dernier tableau que j'ai reussis a finir la veille a 23h30 ,et oui un peu la bourre mais je voulais absolument le mettre

"majestueux"

format:40x50

technique:pastel sec

mes_tableaux_554

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'attend avec impatience ta prochaine toile !!
S
cette toile est magnifique, ça rend super bien les couleurs sont tendres, mais chaudes, une belle réalisation... bravo à toi.
M
Coucou, Alors quand reprends-tu tes pastels et tes pinceaux? Je me languis de découvrir une nouvelle oeuvre de toi, c'est tellement beau ce que tu fais.<br /> Bon mercredi à toi et ta famille et de gros bisous
M
ayant eu la chance de voir tous tes tableaux exposés je peux te dire que tu as un talent fou et que tu n'avais rien a craindre, ton expo a sans doute du avoir un succès fou !!!!!
N
Tout va bien Kris ? Tu n'as plus rien posté depuis le 31 juillet. De gros bisous. Nicky
Publicité
Archives
Publicité