Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 967
25 août 2009

de retour

bonjour

alors ces vacances etaient geniales ;on a bien profité ,rigolé ,et le reste c'est un secret chuttttttttttt hihihihi

maintenant faut se remettre dans le bain car bientot je vais commencer mes cours de home déco ;je viens de paraitre dans le bulletin municipal et je viens d'avoir un premier appel ce midi ;je croise les doigts .

bonne journee je dois aller travailler .

a bientot

Publicité
Commentaires
D
Je me joins aux autres pour croiser les doigts afin que ça marche pour toi. Bonne journée et bon we
K
alors il va falloir patienter mais dépêche un peu quand même<br /> bisous
M
Ben comme les autres je croise les doigts et je me réjouis que tu nous racontes tes premières expériences.<br /> Gros bisous
M
moi aussi j'ai apprecié et j'ai agrandit ma famille<br /> <br /> je croise les doigts aussi et je te souhaite des clientes a la pelle <br /> <br /> bisous a vous 5 et a mon chéri
M
Je croise les doigts pour toi!!!!<br /> <br /> Un secret???? Hou làààà! <br /> <br /> Lors de tes cours, à la pause, n'oublie pas de servir un verre de coco colo! :-D
Publicité
Archives
Publicité