Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 967
19 mai 2009

petite correction

jx3ejnqv_1_

alors je ne vais pas vous remettre un nouveau tableau mais sur les conseils de chris je remets les magnolias ou j'ai apporte une petite correction car j'ai compris le pourquoi ,vous voyez le changement ?

en fait j'ai fonce le feuillage du premier plan ;et je trouve effectivement que c'est mieux bon c'est pas un gros changement mais quand meme .

mes_tableaux_127

0002h_1_

Publicité
Commentaires
C
Si, le changement est net, et c'était une bonne idée effectivement, cela prend plus de profondeur!
I
Bonjour,<br /> superbe cette peinture de magnolias, j'aime beaucoup et je la trouve très réaliste.<br /> Bonne journée et bonne continuation, Isabelle
M
C'est vraiment très beau.<br /> Bon dimanche avec vos visites et gros bisous
D
C'est fou ça et tu n'as pas touché à la couleur des fleurs ?? Elles sont passées du rose au parme ! Toujours aussi beau. Bon we
C
ben oui, c'est mieux.. la feuille se détache nettement de ton fonds, du coup, l'ensemble en est valorisé.. c'est avec des petites choses qu'on en fait des grandes !! <br /> bravo pour tes superbes magnolias kris !!
Publicité
Archives
Publicité