Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 967
28 avril 2009

du fil a retordre

bonjour

j'ai fais un portrait au pastel qui m'a donne du fil a retordre ;le souci a ete la couette sur la droite car au debut elle etait trop haute ,mais le souci c'est que le pastel c'est tenace et n'est pas facile a effacer meme avec la gomme mie de pain ;sur la photo on voit pas forcement mais moi je vois une petite marque ,et bien sur du coup je vois que ca ,alors que mon mari me dit qu'il faut vraiment chercher ;bref c'est dommage car je la trouvais mimi cette petite .

 

mes_tableaux_122

technique :pastel sec

format :30x30

Publicité
Commentaires
F
Waouw ! je découvre une magicienne de plus dans ce monde... Ce petit bout est magnifique... Quelle expression !! son regard n'est que pureté... J'adore !!!!! et je vous remercie de votre commentaire, ce que vous faite est vraiment merveilleux, c'est génial comme vous maîtrisez le pastel !! à très bientôt, Floriane...
M
Cette toile est superbe. La couleur du fond ressort bien et le regard malicieux de cette petite fille me fait craquer.Mimi.
P
vous m'avez fait beaucoup d'éloges mais je peux vous retourner le compliment car vos création sont superbes...<br /> Yannick
C
Bien réussis tes visages ...
E
C'est absolument magnifique!!!!!!!!! J'adore l'ambiance que tu as su créer ici, avec ce fond chaud. C'est superbe, quel talent!
Publicité
Archives
Publicité