Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 967
18 avril 2009

gris blanc et noir

  cette fois j'ai fait ce portrait sur papier canson gris avec du pastel sec noir,gris et blanc pour changer des couleurs et le resultat me plait ce qui est deja pas mal !!je la trouve tres expressive .

mes_tableaux_108

technique:pastel sec noir ,blanc et gris

format:20x30

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle est très expressive, je confirme.. J'aime bcp travailler au pastel gris et blanc pour les portraits d'enfants ça leur donne encore plus d'émotion je trouve.. Bravo !<br /> chris (de skyblog)
E
J'adore le rendu des cheveux!
E
WOW!!! C'est absolument magnifique!!! Le noir et blanc te va bien!
M
superbe !!!<br /> et en effet ce visage est très expressif
M
C'est super! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité