Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 960
14 avril 2011

mangas

mon fils s'interesse aux mangas je lui ai donc achete une revue pour apprendre a les dessiner ,je vous montre ce qu'il a fait bon je m'excuse pour la nettete il a fait une photo pas nickel et je ne sais plus où il a mis son dessin

 

mes_tableaux_601

alors je me suis penchee moi aussi sur les mangas et ca m'a plu ,alors j'ai griffonne rapido des petits modeles ,je me suis décidee a vous les montrer ,indulgence car j'y connais rien ,mais je vais surement en refaire ,rien a voir avec le pastel je trouve cela bien different

mes_tableaux_607

mes_tableaux_603

mes_tableaux_604

mes_tableaux_606

Publicité
Commentaires
M
comment vas-tu ?. moi pas trop bien ci tu as le temps va lire ma page de blog.<br /> tes peinture toujours aussi belle ,quand a tes dessins de Mangas je les trouve une ressemblance a un autre dessin ????<br /> calin de Michelotte
F
C'est toujours un plaisir de partager avec ses enfants .<br /> Ton fils aurait il hérité de ta passion et de ton ralent ?
M
Vu ce que tu sais faire aux pastels, je pense que tu n'auras aucun souci pour dessiner les mangas. Même si je ne suis pas fan de mangas, ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail fourni et tu n'as pas à rougir de ce que tu as fait. Bravo à ton fiston et s'il suit le même chemin que sa maman, il va aller loin. Bravo à vous deux <br /> Bises
N
Ca change de ce que tu fais d'habitude, mais il y a une similitude avec tes regards.......... ces grands yeux évoquent ceux que tu fais à tes personnages. C'est bien de se diversifier. Bon dimanche Kris. Bises
I
Ah !J'oubliais : bravo au fiston , qui suit le chemin de sa maman et semble se défendre !
Publicité
Archives
Publicité