Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 961
14 février 2010

nouveautés

bonjour,

bonne st valentin a tous les amoureux

un petit billet pour vous dire que je viens de faire un nouvel album avec tous mes tableaux dispos a vendre .je reflechis aussi pour savoir comment envoyer des tableaux qui seraient encadres ,pas facile a cause du verre!

merci a tous ceux qui sont fideles a mon blog et a leurs commentaires qui font chaud au coeur!

bonne soiree a vous tous

bisous

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir tes tableaux grâce à Mamie Dany. C'est un travail magnifique et je te souhaite de continuer longtemps ainsi !
M
demain sur mon blog!
M
Je te souhaite un grand succès avec tes tableaux, parce que tu le mérites vraiment. J'admire ton talent à chaque fois. Et le dernier tableau est splendide.<br /> Gros bisous
M
je pense que tu dois pouvoir trouver une solution aux expéditions que je te souhaite nombreuses sur ce site ou sur d'autres...<br /> http://www.emballage-calage-protection.com/emballage-objets-fragiles.htm
Publicité
Archives
Publicité