Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 963
11 janvier 2010

un niño de guatemala

voila une belle petite bouille pour ce bebe de guatemala d'apres une photo de sergio pitamitz . ce portrait m'a demande beaucoup de travail et de patience ,je crois que vous comprendrez pourquoi ,mais j'aime toutes ces couleurs ,c'est lumineux ,gai ;c'est dommage car il donne un peu flou sur cette photo et pas assez gd ,je le trouve vraiment mieux en vrai ,il ressort beaucoup plus !dommage.

 

mes_tableaux_370

 

format:30x40

technique:pastel sec

Publicité
Commentaires
T
très jolis ces portraits d'enfants- j'ai un faible pour ce petit bout d'un pays aux mille couleurs
A
Un petit tour en venant de chez mamie dany et je craque, surtout pour ce petit bout là... <br /> Ils sont magnifiques tes portraits !
D
Tu as une façon de faire les regards que j'adore ! Ils sont tellement expressifs ! Quant aux couleurs de ce tableau, tout ce que j'aime, bravo Kris, c'est superbe !<br /> Gros bisous
M
Absolument magnifique!! Tu es très douée. Bravo
M
J'admire! Quel beau portrait et...quelle technique! Bravo à toi.
Publicité
Archives
Publicité