Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 963
15 décembre 2009

marche de noel

coucou ,

ce weekend au marche de noel j'ai vendu trois de mes pastels ,ca fait bizzare qd meme de s'en separer mais je sais que la dame qui me les a achete a eut un coup de coeur et  appreciait mon travail donc je suis tres heureuse !

la petite fille de madagascar

photos_pour_site_371

la petite aux couettes qui avait un gd succes

mes_tableaux_122

et la petite malgache

photos_pour_site_357

Publicité
Commentaires
D
Je comprends le coup de coeur de l'acheteuse de ces tableaux, j'aurais eu le même<br /> quel talent.....
M
je suis heureuse pour toi et j'espère que ce n'est qu'un début
Publicité
Archives
Publicité