Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 963
17 juillet 2009

corrections

me revoila ,

suite aux conseils d'une professionnelle du pastel ;sisi j'insiste chris ;j'ai mis les pupilles ,et j'ai attenué le noir ,et y'a pas photo ca change les choses ;merci chris pour tes precieux conseils .

d'apres une photo de yves toubab que je remercie .

 

mes_tableaux_205

Publicité
Commentaires
L
ravie de découvrir votre blog, j'espère que mon aide vous a été utile, bravo pour les portraits...celui-là vraiment beau, j'aime beaucoup d'où vient la lumière, à bientôt L'As
P
J'adore tout ce que vous faites, en particulier, les portraits : très réussis.<br /> Bravo, j'aimerais arriver à votre niveau !<br /> J'ai aussi un blog, ce serait sympa de votre part si vous me donniez des critiques (bonnes ou mauvaises tout est bon à prendre), je fais des tableaux sans avoir pris de cours, c'est juste une passion qui s'est dévoilée suite à mon licenciement en octobre 08.<br /> patouartpeinture.over-blog.com<br /> Peut être à bientôt
F
Quel regard envoûtant ! J'adore !!!
L
C'est excellent et le conseil a été judicieux.
E
C'est vraiment magnifique, si expressif!!
Publicité
Archives
Publicité