Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 961
6 juillet 2009

berceuse africaine

 

eegongxs_1_

 

je viens vous mettre mon dernier tableau et cette fois ce ni un portrait ni du pastel sec mais du home déco pour changer un peu .

il s'agit donc de collage,d'application de pate de structurante ,de peinture ,de cerne.......,et de savoir faire!!!!

mes_tableaux_173

 

mes_tableaux_179

 

tecnique:home déco

format :40x80

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas du tout cette technique et le résultat me plait beaucoup! Cette longue silhouette surtout.
F
C'est juste magnifiquement splendide !!! j'aime, non que dis-je j'adore !!!!!! c'est bôôô...<br /> <br /> Et je vous remercie pour tous ces gentils commentaires qui me touchent profondément... Merci c'est si gentil !
M
Trrrèèèès beau! J'aime beaucoup! Bravo et bizzzzz
M
J'aime beaucoup aussi, bravo.
M
c'est très joli Kris<br /> tu as vraiment réussi il est très beau
Publicité
Archives
Publicité