Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 960
29 juin 2009

jeune fille

bonjour ,

je viens mettre mon dernier portrait ,mais il est pas tres ressemblant a l'original car elle fait plus vieille mais  la photo etait pas assez net pour bien la travailler  ,tant pis pour cette fois j'attends une autre photo pour le refaire ;en attendant  je le mets qd meme .

 

mes_tableaux_151

Publicité
Commentaires
F
Moi je l'aime beaucoup ce portrait, il s'en dégage beaucoup de choses... son regard est très beau et ses lèvres sont superbes !!
A
Merci pour votre com sur mon blog. Tes pastels sont très bien réalisés: le dessin est sûr même si tu dis ne pas arriver à la ressemblance. Moi, je travaille au pastel sec mais sur du pastelcard ce qui donne un résultat plus flou. Bonne journée!
B
Bonsoir Kris<br /> J'ai trouvé ton blog avec un ami commun Loulou de castel je suis Dédé la personne qui est sur la photo avec lui. Je connais ce genre de problème avec les photos qui manquent de reliefs. Tu as beaucoup de talent j'ai débuter il y a trois ans avec beaucoup arrêts plus de 20 mois au total. Je vais faire une petite balade dans ton blog car je trouve tes dessins intéressants.<br /> Je te souhaite une bonne soirée mon amie. je continue ma petite visite
L
je pense que c'est le choix de la couleur qui rend le sujet plus vieux qu'il ne l'est.Mais je trouve que ce portrait est très beau.
M
je la trouve très jolie cette petite fille <br /> bravo à toi
Publicité
Archives
Publicité