Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 961
7 avril 2009

un essai

mes_tableaux_069ce tableau etait un essai ;on voit pas trop le texte sur la photo c'est de l'hindi ,j'ai traduit un texte sur les hibiscus de francais en hindi ;ensuite je l'ai vieillit et coller sur une toile .par contre ca fait un peu livre ,j'aurais du mettre des morceaux ou choisir un format different .

apres j'ai peint et la je trouve la fleur de gauche trop prononcee

bon comme c'etait un essai ,je ferais mieux la prochaine fois ,enfin je vais essayer .

Publicité
Commentaires
E
Ça a du charme, je trouve, que ça fasse "livre". Les fleurs sont magnifiques et le contraste avec le texte est intéressant.
M
Il me plaît vraiment beaucoup à moi ce tableau.
Publicité
Archives
Publicité