Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Couleurs du monde
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 963
26 février 2009

presentation

je viens de creer ce blog pour partager mes oeuvres .

j'ai decouvert le pastel sec il y a quelques annees ;et j'ai commence par un tableau de magnolia

mes_tableaux_001

apres un conge parental de 3 ans j'ai pu vraiment prendre le temps et depuis je n'arrete pas ;je fais du pastel,de l'acrylique et un peu de home deco .je me renseigne pour vendre mes toiles et faire des expositions mais c'est pas facile .

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> je vous felicite pour votre joli travail<br /> ca sera avec plaisir d'avoir vos oeuvres chez moi<br /> bone continuation<br /> <br /> salon "bien dans sa tête" martigné
P
pour l'avoir vue en vrai le dessin je le trouve , simple et beau
M
Bravo, trop chouette le début. La bannière est super jolie et tu te débrouille comme un chef.<br /> Je suis admirative pour ce que tu fais, et je le dirais jamais.<br /> Gros bisous et bonne continuation.
D
Ah ca y est il est ouvert ton blog! Chouette!! Sympa la bannière! <br /> <br /> A+
C
merci d'etre venu murielle et mouch
Publicité
Archives
Publicité